Attention : ce bulletin de vote FSU annule le précédent pour les adhérents des syndicats EPA, SNAC, SNASUB, SNCS, SNE, SNEPAP, SNESUP, SNETAP, SNICS, SNPI, SNUAS-FP, SNUEP, SNUPDEN, SNUITAM, SNU-TEFI, SNUTER, SUPAP

Cher(e ) collègue,

Le congrès de notre fédération, la FSU, aura lieu en décembre 2019. En préparation de ce congrès, chaque adhérent d’un des 23 syndicats de la FSU exprime son choix d’orientation au niveau national et départemental et son appréciation sur l’activité nationale des 3 dernières années. Le congrès départemental se tiendra dans la semaine du 25 novembre.

Suite à une erreur d’impression dans le bulletin de vote envoyé avec les pages spéciales FSU 75 avec les listes d’orientation nous vous avons fait parvenir un deuxième envoi pour le vote.

Ce bulletin de vote et ce message ne concernent pas les adhérents du SNES, SNUIpp, SNEP et SNPES-PJJ
Vous trouverez  :
• 1 bulletin de vote (vote au Comité Délibératif Départemental) ci-dessous
• 1 enveloppe intérieure bulle
• 1 enveloppe T à compléter
Pour les modalités de vote, vous pouvez consulter notre publication en ligne

ATTENTION: si vous avez voté avec le bulletin de vote erroné, il vous faudra revoter avec le bulletin de vote pour le renouvellement du CDFD

que vous avez reçu et que nous reproduisons ci-dessous.

Cordialement,
Laetitia Faivre