On vote pour la FSU du 8 au 29 novembre 2012

jeudi 15 novembre 2012
par  webmestre
popularité : 88%

Notre fédération tient son 7ème congrès national. Il se déroulera du 11 au 15 février 2013 à Poitiers.
Sa préparation s’engage dès la rentrée des congés d’automne par le choix des orientations pour les années à venir et un vote sur le rapport national d’activité.
Dans tous nos établissements et services, les syndiqué-e-s sont invité-e-s à organiser la discussion et à apporter leur contribution pour engager la préparation du congrès départemental, préparatoire au congrès national.

Le vote des adhérents

Dès le 8 novembre, la préparation du congrès s’ouvre par l’expression de tous les adhérent-e-s de la FSU.
- le vote fédéral national

Le supplément à “POUR” n°163 que vous avez reçu courant octobre contient tous les éléments sur lesquels les adhérent-e-s de la fédération vont se prononcer par un vote individuel à bulletin secret : le rapport d’activité qui fait le bilan des trois dernières années et les textes et listes d’orientation.
Le vote d’orientation fédéral national déterminera la composition des instances de la fédération.

- le vote fédéral départemental

A cette occasion, notre section départementale FSU-Paris renouvelle son Comité Délibératif Fédéral Départemental (CDFD) par un vote départemental d’orientation. Le bulletin FSU Paris reçu le 8 novembre contient donc les listes et déclaration d’orientation.

POUR suppl. au n°163
FSU Paris du 8/11/2012