vendredi 20 janvier 2017
par  webmestre

Abrogation de la loi travail. Reprenons la parole !

Meeting Unitaire Régional (CGT, FO, FSU, UNEF, UNL, FIDL)
Au gymnase Japy À Paris lundi 30 janvier à 18 heures Métro Voltaire
Les salariés, les jeunes se sont massivement mobilisés pour contester « la loi Travail ».
En 2016, cette mobilisation unitaire a rassemblé des centaines de milliers de (...)

dimanche 8 janvier 2017

C’est quoi ce travail ?

Communiqué commun CGT, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL